Toute demande de location devra être formulée par écrit, à l'aide du formulaire à télécharger ci-dessous.
Cette demande devra être compléter et à transmettre à la mairie au plus vite accompagné de l'attestation d'assurance.
Arrhes : le paiement des arrhes s'effectue par prélèvement automatique, pour cela vous remplirez une demande de prélèvement qui devra être accompagnée d'un RIB (formulaire en Mairie).
À réception du dossier complet de réservation (formulaire, arrhes et attestation d'assurance), un contrat de location sera envoyé, que le ou les organisateurs sont invités à retourner signé dans les meilleurs délais.
L'utilisateur devra souscrire auprès d'une compagnie assurance solvable toute police d'assurances pour couvrir sa responsabilité d'organisateur. L'attestation devra être jointe au contrat de location.
Un chèque de caution sera demandé lors des remises des clés. Ce dernier sera restitué 15 jours après l'utilisation sauf en cas de non respect du règlement, de dégradation des locaux, du mobilier, du matériel ou toute autre nuisance dûment constatée.
Les conditions de locations répondront aux prescriptions mentionnées dans le règlement de la salle "le Bosquet", dont le locataire reconnait avoir pris connaissance et accepte expressément le contenu. Un supplément pour dégradation et/ou perte de la vaisselle et du matériel mis à disposition du locataire, ainsi que l'application d'un tarif lorsque le nettoyage de la salle n'aura pas été correctement effectué sera appliqué comme stipulé dans l'article 5 du règlement et validé en délibération en date du 11 avril 2013.
Etat des lieux entrant :
=> le vendredi à 8 h 00 ou 13 h 30 (au choix) précédant la location du week-end pour effectuer l'état des lieux entrant.
À partir de la remise des clés de la porte d'entrée principale, la responsabilité revient au locataire de la salle. Le responsable est identifié lors de la signature du contrat.
Etat des lieux sortant :
=> le lundi suivant la location du week-end pour effectuer l'état des lieux sortant.
FORMULAIRES
Vous êtes :
1 - un particulier de la commune ou hors commune
2 - une entreprise/organisme/utilisateurs de la commune ou hors commune
3 - une association de la commune ou hors commune
Vaisselle (pas accès à la vaisselle de la cuisine en grande salle)
Consulter les tarifs de location et règlement de la salle
Consulter les tarifs de dégradation de la salle
Consulter les plans de la salle
Effectif - Matériels à votre dispositon
Attention salle soumise au Passe Sanitaire, protocole à signer avant la réservation de la salle
Consulter le lien : Réserver la salle L'Ecolière
Toute demande de location devra être formulée par écrit, à l'aide du formulaire à télécharger. Les demandes de réservation de la salle du Don doivent être déposées auprès des services la Mairie le plus tôt possible, notamment pour les samedi et dimanche, compte tenu que certaines dates sont déjà réservées aux associations locales lors de l’établissement du calendrier des fêtes, effectué en septembre pour l’année suivante.
La salle municipale peut accueillir environ 100 personnes assises (avec installation de tables et chaises).
Attention salle soumise au Passe Sanitaire, protocole à signer avant la réservation de la salle
TARIFS
Se renseigner auprès de la mairie pour les mises à disposition des locaux.